Les Anges De L Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L Ombre

Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2007

Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06. Empty
MessageSujet: Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06.   Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:39

-INFORMATION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE-


Nous accueillons ce soir, Jeudi 14/06, les membres de la guilde Killer Instinct. Merci de leur réserver votre meilleur accueil.

Je partagerai à présent la gestion des Anges de L'Ombre avec leur GM: Finlach qui sera à présent co-GM des Anges. Je vous demande de l'écouter au même titre que vous le faites avec moi, et de vous réferrer à lui en cas de besoin, aussi bien qu'a moi.

Ses officiers seront officiers au sein des Anges. Je vous demande donc de respecter leur volonté en instances.

Merci d'accueillir es nouveaux membres comme il se doit Very Happy

Ils seront 4 à nous rejoindre dans un premier temps, puis 2x2.. pour intégrer à terme 8 membres lvl 70 et commencer le plus rapidement possible Karazhan.

Merci à tous de faire vos accès dès maintenant et de penser à recruter vos amis 60/65+.

A très vite dans le jeu Wink et bienvenue à notre nouvelle équipe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-ombre.forumgaming.fr
shadwthing
Soldat
Soldat
shadwthing


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2007

Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06. Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06.   Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

dommage que je sois pas la pour faire cette fusion.
j'éspère qu'il n'y aura pas trop de probleme.mais tu conais les gens de la guilde,ils font que joué et ne se préoccupe pas de la guilde,donc ca va rien leurs faire.
sinon BIENVENUE a tous les nouveau.
pourquoi je peux pas joué snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://madtrax25.skyblog.Com
Finlach
Soldat
Soldat
Finlach


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : derrière le boss de préférence
Date d'inscription : 14/06/2007

Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06. Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06.   Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06. Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:58

Bonjour Shadow,


Merci beaucoup pour ton message.

A très bientôt j espère.

Finlach.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2007

Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06. Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06.   Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06. Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:55

Je suis pas d'accord avec toi Shadow, les gens ne la guilde se préoccupent de son devenir. Pas tous, certes et c'est vrai qu'ils ont la manie de ne pas trop parler sur le canal, mais bon sur les 80, il y en a quand meme une quinzaine qui sont investis dans la guilde, 10 qui sont à l'ouest et le reste qui est entre les deux.

Mais j'ai compris que c'est difficile de forcer les gens à parler si leur mode de jeu c'est de queter et jouer à fond et ne pas blablater.. enfin on verra comment ca evolue, mais revient nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-ombre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06. Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06.   Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie de la Guilde en raid
» ZG FINI PAR LA GUILDE Les Anges De L'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L Ombre :: Les Anges Et Vous.. :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser