Les Anges De L Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L Ombre

Eitrigg

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Installer Group Calendar

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Installer Group Calendar Empty
MessageSujet: Installer Group Calendar   Installer Group Calendar Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:01

Group calendar permet d'afficher le calendrier des instances de la guilde. Il permet à la fois d'être informé des instances à venir mais surtout de confirmer sa participation à l'instance ou non.

Veuillez le télécharger à l'adresse suivante: http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/1958/groupcalendar/

Ensuite, pour l'installer, il faut dézipper le fichier dans c:\program files\world of warcraft\interface\addons

Une fois que c'est fait, vous démarrez wow et vous avez un nouveau bouton dans l'écran de selection des persos (add-ons, en bas a gauche). Il suffit de cliquer dessus et d'activer le plug-in.

Puis, quand vous rentrez dans wow, vous y accédez en cliquant sur l'heure a coté de la mini-carte. Voila pour l'installation.

Pour la configuration, il faut aller dans l'onglet "setup", utiliser une configuration manuelle (le premier menu déroulant) et cocher "use guild data channel" ou "utiliser le channel de données de la guilde" puis cliquez sur connection.

Ensuite, vous pourrez voir tous les évènements prévus et choisir d'y participer ou non.

Merci de tous mettre en place group calendar et le canal TS.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-ombre.forumgaming.fr
shadwthing
Soldat
Soldat
shadwthing

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: remerciement   Installer Group Calendar Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:14

on dit merci qui pour l'idée de group calendar????? geek
mais moi je dis merci à Drenaron de la guilde:Les Âmes Eternelles pour m'avoir montré cette add-on serviable.(Les Âmes Eternelles est la guilde de mon paladin et de mon prêtre)
http://madtrax25.skyblog.Com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Installer Group Calendar   Installer Group Calendar Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:44

Donne pas la bonne idée aux gens d'aller chez la concurrence ! Razz
https://anges-ombre.forumgaming.fr
Hoegaardew
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Installer Group Calendar   Installer Group Calendar Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:19

Je vais surment poser une question con mais ça marche sous Mac???
Hakku
Soldat
Soldat
Hakku

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Installer Group Calendar   Installer Group Calendar Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:51

Surement Smile WoW marche sous mac, donc les add-ons fais pour wow j'vois pas pourquoi il marcheraient pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installer Group Calendar   Installer Group Calendar Icon_minitime

Installer Group Calendar
Page 1 sur 1