Admin Admin
| Sujet: Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06. Jeu 14 Juin - 12:39 | |
| | |
|
shadwthing Soldat
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06. Jeu 14 Juin - 21:31 | |
| dommage que je sois pas la pour faire cette fusion. j'éspère qu'il n'y aura pas trop de probleme.mais tu conais les gens de la guilde,ils font que joué et ne se préoccupe pas de la guilde,donc ca va rien leurs faire. sinon BIENVENUE a tous les nouveau. pourquoi je peux pas joué snif snif | |
|
Finlach Soldat
Nombre de messages : 41 Age : 53 Localisation : derrière le boss de préférence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06. Ven 15 Juin - 11:58 | |
| Bonjour Shadow,
Merci beaucoup pour ton message.
A très bientôt j espère.
Finlach. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06. Ven 15 Juin - 13:55 | |
| Je suis pas d'accord avec toi Shadow, les gens ne la guilde se préoccupent de son devenir. Pas tous, certes et c'est vrai qu'ils ont la manie de ne pas trop parler sur le canal, mais bon sur les 80, il y en a quand meme une quinzaine qui sont investis dans la guilde, 10 qui sont à l'ouest et le reste qui est entre les deux. Mais j'ai compris que c'est difficile de forcer les gens à parler si leur mode de jeu c'est de queter et jouer à fond et ne pas blablater.. enfin on verra comment ca evolue, mais revient nous vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration d'une GUILDE au sein de la notre le Jeudi 14/06. | |
| |
|